Comino ‒ Lieux d'intérêt:
Voir les points sur la carte. Les lieux en vert sont présentés alphabétiquement.
Ⓡ Région touristique │ Comino
5,3★ : Fait partie du top 3·000 mondial
Cette petite île possède un ravissant lagon bleu.
L’île de Comino, troisième de l’archipel maltais, est pratiquement inhabitée et ne comporte ni route ni voiture. On y vient donc en bateau lors d’une excursion à la journée, à partir du port de La Valette ou bien de Gozo.
Avec ses eaux limpides, ses superbes plages, et son fameux Blue Lagoon aux eaux turquoise, l'île de Comino est l'endroit idéal pour se baigner. D'autres sites sont parfaits pour la plongée avec masque et tuba, comme Crystal Lagoon, où vous pourrez admirer la beauté de la flore et de la faune sous-marine, grâce à des eaux très claires offrant une bonne visibilité.
L'île offre également de magnifiques sentiers de randonnée pour les amoureux de la nature.
TEXTE: ©Seevisit David Mani
PHOTO(S): ©Needpix Unknown
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Comino. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le point repère de cette page (servant au calcul des distances des lieux d'intérêts) se trouve sur: Center.
Voir les points sur la carte. Les lieux en vert sont présentés alphabétiquement.
Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Comino
▢ Pays │ Malta
Des chevaliers de l’ordre de Malte aux stations balnéaires.
Malte, constitué d'un archipel de huit îles dont quatre habitées, compte 518·000 habitants. Cette ancienne colonie britannique est aujo...
TEXTE: ©Seevisit David Mani
PHOTO: ©Flickr Sebastià Giralt