Kiskunsági Nemzeti Park ‒ Lieux d'intérêt:
Voir les points sur la carte.
Ⓡ Région touristique │ Parc National Kiskunsági
5,3★ : Fait partie du top 3·000 mondial
Des steppes et des chevaux sauvages.
Ce parc national crée en1975 occupe une zone de 230 km2, soit une zone de 15 km environ. La région est une région de steppes. Rappelons que les steppes sont de grandes plaines difficilement cultivables, couvertes d'herbe rase et sur lesquelles les hommes ont surtout pratique l'élevage. C'est la raison pour laquelle, le parc comporte de nombreuses exploitations agricoles relatives à l'élevage.
Le parc se caractérise par ses vastes prairies, ses lacs salés et sa biodiversité exceptionnelle. Les visiteurs pourront observer de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs. Les visiteurs apprécient également beaucoup les chevaux sauvages qui évoluent en totale liberté et qui ajoutent une pointe de ravissement à ce paysage de steppes.
Lieux d’intérêt majeurs:
• Hortobágy. Une vaste plaine connue pour ses paysages typiques et sa faune abondante.
• Lac Kiskunság. Un lac salé offrant des activités nautiques et des promenades relaxantes.
TEXTE: ©Seevisit Pédro Miguel PHOTO 1: ©Wikipedia Goga504 CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Kiskunsági Nemzeti Park. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le point repère de cette page (servant au calcul des distances des lieux d'intérêts) se trouve sur: Center.
La carte est en cours d'élaboration.
Voir les points sur la carte.
Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Kiskunsági Nemzeti Park