Seevisit Guide de voyage
latvija/kolkasrags
latvija/kolkasrags

KolkaSrags


Ⓡ Région touristique │ Cap Kolka

6,4★ : Fait partie du top 1·000 mondial


Avec ses villages côtiers isolées, cette ancienne péninsule militaire semble s'être figée dans le temps.


Situé à l'extrémité nord d'une péninsule et point de rencontre entre la mer Baltique et le golfe de Riga, ce site naturel est réputé pour la beauté de ses paysages et sa tranquillité.

Cette péninsule offre de nombreux sentiers de randonnée à travers la forêt ou le long de la côte, ainsi que des plages de sable fin. C'est également un lieu privilégié pour l'observation des oiseaux migrateurs.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Flickr Edgars Šulcs CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

KolkaSrags ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: KolkaSrags. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le point repère de cette page (servant au calcul des distances des lieux d'intérêts) se trouve sur: Center.

COMMENTAIRES GPS LIEU

KolkaSrags ‒ Lieux d'intérêt:

Voir les points sur la carte.

corporate/tops-number-of-stars

Nombre d'étoiles et tops mondiaux

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: KolkaSrags

KolkaSrags ‒ Page(s) parente(s):

latvija

Lettonie

▢ Pays │ Latvija

Grandes plages et de vastes forêts.

La Lettonie, indépendante depuis 1991 comme les deux autres pays baltes, compte 1,9 million d'habitants. Malgré une histoire tumultueuse liée à la domination de ...

TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Wikipedia Fredrik Rubensson

VOIR PLUS