Seevisit Guide de voyage

Schloss Linderhof

Ⓢ Spot / Fort, château, palais, demeure


4,2étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 30 km


Château Linderhof│Le château royal préféré du Roi Louis II de Bavière.│Ce palais, situé dans un cadre naturel splendide, fut construit à la fin du 19e siècle dans un style rococo. Ce fut le plus petit des trois châteaux que possédait le ˝Roi de conte de fées˝ mais ce fut sa résidence privée préféré. Le château est entouré d'un magnifique parc verdoyant, composé d'élégants jardins baroques et rococo, de bassins d'eau, de fontaines, de bâtiments décoratifs de différents styles, et d'une pittoresque grotte illuminée.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas - Illustration temporaire CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Schloss Linderhof ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Schloss Linderhof. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU

Schloss Linderhof ‒ Lieux d'intérêt:

││Voir les points sur la carte.

corporate/tops-number-of-stars

Nombre d'étoiles et tops mondiaux

││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.

PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Schloss Linderhof

Schloss Linderhof ‒ Page(s) parente(s):

deutschland

Allemagne

▢ Pays

Deutschland│L'outre-rhin.│Comment penser à l'Allemagne sans penser au 20e siècle, ce siècle qui a vu tant changer l'Allemagne, l'Europe et le monde.

Aujourd'hui le monde enti...

TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Wikipedia EuroBill /BY-SA

VOIR PLUS