Benediktinerabtei Ottobeuren ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓢ Spot / Édifice religieux
4,2 : Vaut d'aller jusqu'à 30 km
Abbaye d'Ottobeuren│L'abbaye de cet immense monastère bénédictin du 8e siècle est l'un des plus beaux édifices baroques de Bavière.│Cette abbaye, célèbre pour son architecture baroque, est considérée comme l'une des plus belles de Bavière.
L'abbaye se distingue par les fresques impressionnantes et le magnifique autel principal de son église. La communauté bénédictine continue de vivre selon les traditions monastiques, offrant aux visiteurs un aperçu de la vie spirituelle. Les jardins de l'abbaye sont également un lieu de détente, avec des plantes médicinales cultivées par les moines.
Anecdote: La légende locale raconte qu'un moine aurait découvert une source d'eau curative près de l'abbaye, attirant depuis des siècles des visiteurs en quête de guérison.
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Wikipedia Carsten Steger
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Benediktinerabtei Ottobeuren. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Benediktinerabtei Ottobeuren
▢ Pays
Deutschland│L'outre-rhin.│Comment penser à l'Allemagne sans penser au 20e siècle, ce siècle qui a vu tant changer l'Allemagne, l'Europe et le monde.
Aujourd'hui le monde enti...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Wikipedia EuroBill /BY-SA