Santuario della Santa Casa ‒ Lieux d'intérêt:
Voir les points sur la carte.
Ⓢ Spot │ Sanctuaire de la Santa Casa
4,5★ : Fait partie du top 10·000 mondial
Ce sanctuaire est le cœur marial du christianisme.
Ce sanctuaire est l'un des lieux de pèlerinage les plus importants du monde catholique. Il fut visité par près de 200 saints et bénit de plusieurs papes. La Sainte-Maison constitue le cœur de la basilique de Lorette, qui fut construite au milieu du 15e siècle pour protéger la relique et gérer l'afflux des pèlerins de plus en plus nombreux. La Sainte-Maison est la maison de Nazareth où naquit Marie, où elle reçut son éducation, et où l'Annonciation lui fut faite (≡ annonce de la maternité divine faite à la Vierge par l'archange Gabriel). Jésus vécut également dans ces murs. Les murs de la maison de Nazareth furent transportés à Loreto par bateau à la fin du 13e siècle.
TEXTE: ©Seevisit David Mani
PHOTO(S): ©Seevisit Patrick Palmas - Illustration temporaire
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Santuario della Santa Casa. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.
Voir les points sur la carte.
Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Santuario della Santa Casa
▢ Pays │ Italia
La dolce vita.
L'Italie compte 60 millions d'habitants. C'est le 5e pays le plus visité au monde, après la France, l'Espagne, les États-Unis et la Chine. Quand on pense à un petit voyage en amoureux...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Sandrine Eutrope