Los Silos
Ⓛ Localité │ Los Silos
3,9★ : Fait partie du top 30·000 mondial
Une ville fondée au 16e siècle.
Cette petite ville tranquille du nord-ouest de Tenerife compte environ 5·000 habitants. Elle fut fondée au 16e siècle lors de la conquête de l'île par les Espagnols.
Nous vous conseillons de vous balader le long de sa côte parsemée de jolies zones de baignade et de sentiers. Autour de sa jolie Plaza de la Luz, retrouvez l'Iglesia de Nuestra Señora de la Luz datant des origines de la ville ainsi que l'ancien Convento de San Sebastián des sœurs bernardines.
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO 1: ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
Los Silos ‒ Visite et mode d'emploi
● Carte associée à cette page: Los Silos. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. La carte comporte 1 parcours rouge (lieux d'intérêt centraux) de 1 km à pied (retour inclus). ● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Convento, premier lieu d'intérêt du parcours rouge) et le parking à proximité (à 0 km au sud-ouest ↙) via le navigateur Google Maps.
COMMENTAIRES
GPS LIEU
GPS PARKING
Allez au parking avec Google Maps
Le bouton ˝GPS parking˝ ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.
Ajoutez un point d'intérêt sur la page:
Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Los Silos.
Los Silos ‒ Page(s) parente(s):
8,3★
Tenerife
Ⓡ Région touristique │ Ténérife
La plus grande île des Canaries.
Comptant près de 900·000 habitants, Ténérife est l'île la plus peuplée des îles Canaries. Sa capitale Santa Cruz de Tenerife (200·000 habitants) est agréable mais b...
Espagne
▢ Pays │ España
Playa, fiesta et sangria.
L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'Europe. Pour la douceur d...