Seevisit Guide de voyage

Parque Alonso Sanchez

Page de: Huelva


1.5★ Top 300·000 mondial│(104)│Ⓢ Spot│Parc Alonso Sanchez


Un terrain de jeux pour les urbex.


Notre titre volontairement provocateur illustre le fait que ce grand parc,, bien que situé en plein centre-ville et assez insolite, est un peu laissé à l'abandon. Le parc pourra donc plaire aux urbex (explorateurs urbains) et aux aventuriers. La mairie, qui semble hésiter entre laisser le parc à l'abandon ou le faire revivre, organise parfois des événements tout à fait officiels, comme par exemple des concerts. En dehors de ces événements, évitez de vous y rendre seul le soir car le parc est souvent utilisé comme lieu de beuveries en groupe et il sert également de dortoir pour les indigents.

Le parc fut conçu dans les années 1980. Son intérêt majeur est une très haute passerelle circulaire (photos 1 et 2) depuis laquelle il est possible d'avoir un ravissant panorama sur la ville et le delta (photo 3). La forme de la passerelle rappelle intelligemment le Muelle del Tinto, le plus important lieu d'intérêt de la ville. Si vous craignez de rentrer dans la parc, vous pouvez sans problème apercevoir la passerelle depuis l'extérieur du parc ou même en marchant dans la rue entre le point 8 et le point 9 (voir les pointillés sur la carte).


AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit Angélique Perrotte PHOTO 1: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO 2: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO 3: ©Seevisit Patrick Palmas CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas


RETOUR PAGE PARENTEGPS LIEU
INFORMATIONS GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ

Parque Alonso Sanchez ‒ Commentaires des lecteurs

Les commentaires modifient les étoiles du lieu d'intérêt.


J'aime: 0 ; Je n'aime pas: 0
Soyez le premier à publier des informations sur ce lieu d'intérêt.

Parque Alonso Sanchez ‒ Laissez un commentaire



Votez:


Informations sur le lieu d'intérêt (facultatif):

Photo du lieu d'intérêt (facultatif):



Votre e-mail (facultatif, non publié):

Acceptez les conditions générales:



Validez le commentaire: