Seevisit Guide de voyage
cyprus/krasohoria
cyprus/krasohoria

Krasohoria


Ⓡ Région touristique │ Krasohoria

5,3★ : Fait partie du top 3·000 mondial


Région viticoles comptant environ 50 exploitations réparties autour de sept villages.


Krasochoria, est la réunion de deux mots grecs signifiant “vin” et “villages”. Ces villages situés sur le versant sud des montagnes du Troodos, constituant la plus grande concentration de vignobles de l'île, sont réputés pour leurs excellents vins.

La route traversant les vignobles est belle, et les villages, dont la plupart comportent des tavernes, se caractérisent par une architecture traditionnelle et des ruelles pavées.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Wikipedia Hagai Agmon-Snir CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Krasohoria ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Krasohoria. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le point repère de cette page (servant au calcul des distances des lieux d'intérêts) se trouve sur: Omodos.


COMMENTAIRES GPS LIEU

Krasohoria ‒ Lieux d'intérêt:

Voir les points sur la carte.

corporate/tops-number-of-stars

Nombre d'étoiles et tops mondiaux

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.

PHOTO: ©Pexels & ©Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Krasohoria

Krasohoria ‒ Page(s) parente(s):

cyprus

Chypre

▢ Pays │ Cyprus

L'île de l'amour, et de la division.

Cette île, qui compte 1,3 million d'habitants, vit naître selon la légende la déesse de l'amour, Aphrodite. Mais l'île de l'amour est également l'île de la divi...

TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Flickr Leonid Mamchenkov

VOIR PLUS