Centre for Alternative Technology ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓢ Spot / Autre
4,4 : Vaut d'aller jusqu'à 30 km
Centre pour une Technologie Alternative│Un centre écologique de renommée mondiale qui travaille sur des modes de vie plus écologiques.│Ce centre est un centre d'éducation et de recherche sur les technologies durables. Inauguré en 1974, le site se concentre sur les solutions écologiques dans les domaines de l'énergie, de l'agriculture et du bâtiment.
S'étendant sur 7,5 hectares, il propose des expositions interactives, des démonstrations de technologies vertes et des ateliers éducatifs. Les visiteurs découvrent des techniques telles que la construction en paille et l'énergie solaire.
Anecdote: Le centre possède également un jardin de permaculture, où les visiteurs peuvent apprendre à cultiver des légumes de manière durable et respectueuse de l'environnement.
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Wikipedia Tom Parnell
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Centre for Alternative Technology. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Centre for Alternative Technology
▢ Pays
United Kingdom│God Save the Kings!│Berceau de la culture anglo-saxonne, exportée aux États-Unis puis dans le monde entier, le Royaume-Uni a su laisser son empreinte partout. En prem...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas