Seevisit Guide de voyage
osterreich/stiftsbasilika-sankt-florian
osterreich/stiftsbasilika-sankt-florian

Stiftsbasilika Sankt Florian

Ⓢ Spot / Monastère


4,4étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 30 km


Abbaye de Saint-Florian│La plus grande et la plus célèbre abbaye baroque de Haute-Autriche.│Ce monastère fut fondé au 9e siècle à l'emplacement de la sépulture de saint Florian, l'un des saints les plus populaires d'Autriche, invoqué pour ses protéger des incendies. Reconstruite au 18e siècle dans un style baroque, cette abbaye est considérée comme l'un des plus beaux édifices baroques d'Autriche.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Wikipedia Isiwal /BY-SA CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Stiftsbasilika Sankt Florian ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Stiftsbasilika Sankt Florian. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Center) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU

Stiftsbasilika Sankt Florian ‒ Lieux d'intérêt:

││Voir les points sur la carte.

corporate/tops-number-of-stars

Nombre d'étoiles et tops mondiaux

││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.

PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Stiftsbasilika Sankt Florian

Stiftsbasilika Sankt Florian ‒ Page(s) parente(s):

osterreich

Autriche

▢ Pays

Österreich│Le grand empire des Alpes.│L'Autriche est la reine des Alpes! Ses nombreuses stations attirent les skieurs en hiver et les randonneurs en été. Avec ses grandes forêts, se...

TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©PxHere Unknown /0

VOIR PLUS