Portinatx ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓛ Localité / Commune
3,7 : Vaut d'aller jusqu'à 10 km
Portinatx│Un petit village de pêcheurs au charme d'autrefois.│Située au nord d'Ibiza, Portinatx, 700 habitants, est une petite station balnéaire pittoresque, réputée pour ses plages de sable fin et ses eaux turquoise.
Le village offre une atmosphère détendue et tranquille, ainsi que de jolies plages et de petites criques dans un cadre idyllique. Le village propose une variété de restaurants et de bars, où l'on peut déguster des spécialités locales.
Lieux d’intérêt majeurs:
• Cala Portinatx. Cette plage populaire est connue pour ses eaux peu profondes et calmes, idéale pour les enfants et les amateurs de snorkeling.
• Phare de Portinatx. Construit en 1978, ce phare emblématique de 52 mètres de haut, aux rayures noires et blanches, offre une vue panoramique sur la mer et constitue un bon point de départ pour des randonnées côtières.
• Plage de S'Arenal. Une plage tranquille avec des eaux cristallines.
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Wikipedia David de Mallorca
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Portinatx. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Presidente Hotel) via le navigateur Google Maps.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Portinatx
▢ Pays
España│Playa, fiesta et sangria.│L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'E...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas